Forum pour les membres de l'Ordre des chevaliers du Grand Lombric.Vous pourrez vous retrouver ici pour discuter, demander de l'aide, préparer des instances et missions de groupe, proposer vos services d'expert ou faire une demande à ces derniers, etc ..
 
AccueilAccueil  Status des serveursStatus des serveurs  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Version 3.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Lombric
Admin


Classe du personnage : Divinité
Age : 2015
Messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Palais Royal, Lombricie

MessageSujet: Version 3.0   Jeu 24 Mai - 20:47

Voici quelques précisions sur la version 3.0 (citation de GameForge)

Citation :
AION Free-to-Play : présentations des détails sur les logements, le système des saisons et le nouveau métier

Karlsruhe, le 16 mai 2012 – Avec la prochaine mise à jour 3.0 d’AION Free-to-Play, NCsoft® et Gameforge apporteront un vaste système de logement au jeu. Grâce au nouveau métier, l’ébénisterie, les logements pourront être aménagés de manière très individuelle. Les changements de saison, correspondant au calendrier réel, créeront des conditions météorologiques réalistes sur Atréia.

Home sweet home : le système de logements
Il comprend deux types d’habitations : le studio situé dans un immeuble résidentiel et la propriété indépendante située en zone résidentielle. Un studio est mis à la disposition de chaque joueur de niveau 21 qui a terminé la quête nécessaire. Il n’y a pas de loyer à payer pour l’occupation du studio et les joueurs peuvent le rejoindre en empruntant l’entrée qui se trouve à Élian (Élyséens) ou à Pernon (Asmodiens). Cependant, seul son intérieur est personnalisable. Les joueurs peuvent posséder un studio par personnage. Les propriétés sont disponibles en quatre variantes qui diffèrent de par leur taille et les espaces aménageables : la maison individuelle, le pavillon huppé, la villa de luxe et le manoir. Seul un nombre limité de ces logements est disponible par serveur et par faction. Chacun d’entre eux sera vendu aux enchères à une date prédéterminée et leur propriétaire devra s’acquitter d’un loyer mensuel en monnaie du jeu. Les joueurs pourront personnaliser l’intérieur de leurs habitations ainsi que la façade extérieure de celles-ci. Les héros ayant la main verte pourront planter des Potis et Poras pour bénéficier de certains effets amplificateurs ou recevoir des objets. De plus, les meubles achetés, fabriqués ou trouvés sur les dépouilles des monstres donneront un charme aux habitations. Un orbe spécial permet d’admirer les maisons d’autres joueurs.

Au fil des saisons
La zone résidentielle vivra au rythme des saisons, qui se suivront parallèlement au calendrier du monde réel. Suivant la période, les conditions climatiques changeront, ainsi que les différents monstres qui narguent les joueurs et portent des décorations pour maison, des objets et des ingrédients précieux.

Le travail du bois
Pour compléter le système de logements, les joueurs pourront s’essayer à un nouveau métier : l’ébénisterie. Il permet de fabriquer des objets
d’aménagement pour son logement. Pour permettre aux joueurs expérimentés d’apprendre cette profession, ceux-ci pourront renoncer à certaines de
leurs anciennes connaissances pour se reconvertir.

Voilà de nouvelles choses intéressantes, en plus du système de monture déjà annoncé. En espérant que la mise à jour soit à la hauteur des annonces et des attentes !

Rendez-vous cet été pour savoir ce qui en sera !

_________________
Le Grand Lombric, votre Seigneur à tous


Revenir en haut Aller en bas
http://aion-kogwo.lebonforum.com
 
Version 3.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation version numérique DISQUE6
» Jeux Naomi et version Dreamcast
» Campagne "Le trésor venu du ciel" (Version 8 de Warhammer)
» EPT - version 5.1 des règles
» [Multimédia] "This is sparta" remix, version Hero Factory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of The Great Worm Order - Aion :: Aion - Le jeu :: Les news du jeu-
Sauter vers: