Forum pour les membres de l'Ordre des chevaliers du Grand Lombric.Vous pourrez vous retrouver ici pour discuter, demander de l'aide, préparer des instances et missions de groupe, proposer vos services d'expert ou faire une demande à ces derniers, etc ..
 
AccueilAccueil  Status des serveursStatus des serveurs  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Participer au développement de KGWO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khorr
Centurion


Classe du personnage : Clerc
Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Gironde

MessageSujet: Participer au développement de KGWO   Jeu 24 Mai - 18:23

Les points de contribution (PC) et les points abyssaux (PA)

En rejoignant la légion « Knight of Great Worm Order », tu souhaites contribuer à son développement et à son rayonnement au sein des autres légions du serveur Suthran (bref à la faire rentrer dans le TOP 50 des légions asmodiennes, oui effectivement il faut atteindre au moins 55 000 000 de PC).

Rien de plus simple, les points abyssaux que tu gagnes, contribuent à améliorer sans cesse le nombre total de points de contribution de ta légion. Ce nombre ne peut qu’augmenter avec le nombre de joueurs gagnant des points abyssaux et ne jamais diminuer même si un joueur perd ses points, les échanges ou quitte la légion.

Alors la question qui te brule les lèvres : comment gagner des points des abysses ? De plus facile au plus compliqué (ou ce qui demande un peu d'organisation) :

1. En tuant simplement des mobs dans les abysses. Le nombre de points abyssaux est fonction du niveau du/des joueur(s).

2. En effectuant les quêtes dans les abysses. Les quêtes seront accessibles progressivement en fonction de ton niveau et offrent toujours plus de PA.

3. En faisant la chasse aux « Pigeons » (dans les abysses ou dans Elysea en y accédant à travers les failles qui s’ouvrent sur Asmodea). Pour bien réussir sa sortie de massacre d’Elyséens, mieux vaut y aller à deux (minimum), éviter si possible les HL overstuff, ne pas poursuivre un Ely en terrain inconnu même s’il lui reste un chouilla de vie, ne jamais attaquer à moins d’avoir 100% de chance de gagner car si la victoire permet de gagner des points, la mort en fait perdre.


4. En bashant les gardes des Artefacts ou des forteresses lorsqu’ils appartiennent à la faction adverse ou aux Balaurs (sinon ça rapporte rien). Chaque garde rapporte +/- en fonction de ton rang. En groupe de deux ou trois, il est possible de dégommer de l’ordre de 100 gardes à l’heure. En plus les gardes donnent des kinahs et des tessons de stigma. Et si ce sont des Balaurs, il est facile de recueillir des items draconiques (écaille bleu, cœur et bien sur tache de sang). Pour bien réussir sa sortie, adapter le groupe en fonction des gains de points d’abysses (si votre rang est important, le gain est plus faible) et disposer d’un artefact ou d’une tour de garde de sa faction à proximité pour s’y réfugier ou installer un kisk.

5. En réalisant les instances des forteresses, le Dredgion, l’Ordalie ou l’Esoterrasse. Je développerai ultérieurement chaque instance pour expliquer le gain maximal de points abyssaux.

6. En participant à la prise d’une forteresse qui permet de gagner des items (couronnes, timbales, sceaux, icones) échangeables contre des points abyssaux. Un objectif qui se concrétisera en fonction de l’évolution de la légion.

Alors n'oublie pas, chaque PC compte et ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves.

Comme premier objectif pour la légion, tout à fait raisonnable, celui d'atteindre le niveau 4 soit l'obtention de 100 000 PA (pour les 5 M kinahs et les 30 membres, ça se travaillera en parallèle).

Bon jeu au sein de KGWO
Khor
Revenir en haut Aller en bas
Khorr
Centurion


Classe du personnage : Clerc
Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Gironde

MessageSujet: Des bonus AP jusqu'au 12 juin 2012   Mar 29 Mai - 21:22

Bonjour,
La mise à jour effectuée lors de la maintenance du 30 mai 2012 activera l’évènement "DOUBLE AP" jusqu'au 12 juin prochain.
C'est sera l'occasion d'obtenir 50% d'AP via le PVE dans les abysses.
Alors installez vous dans les abysses pour un petite quinzaine de jours pour avancer dans vos quêtes, histoire d'obtenir vos points et contribuer à ceux de la légion.
Bon jeu
Khorr



Revenir en haut Aller en bas
 
Participer au développement de KGWO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction au développement de script sur NabCloud.fr (Et bientôt tous les serveurs OJN)
» Halloween Nab, comment participer
» Pose / destruction de Développement (nouvelle question non résolue)
» Et oui Darkain, Heavenly Sword 2 était bien en développement.
» Un nouveau BlazBlue en développement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of The Great Worm Order - Aion :: Aion - Le jeu :: Trucs et astuces-
Sauter vers: