Knight Of The Great Worm Order - Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de l'Ordre des chevaliers du Grand Lombric.Vous pourrez vous retrouver ici pour discuter, demander de l'aide, préparer des instances et missions de groupe, proposer vos services d'expert ou faire une demande à ces derniers, etc ..
 
AccueilAccueil  Status des serveursStatus des serveurs  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Projet d'alliance avec la légion Dark Pride

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo Leonel oO

Oo Leonel oO


Classe du personnage : Templier
Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2012

Projet d'alliance avec la légion Dark Pride Empty
MessageSujet: Projet d'alliance avec la légion Dark Pride   Projet d'alliance avec la légion Dark Pride EmptySam 23 Juin - 11:44

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Leonel, Général de la légion Dark Pride.
Je prends contact avec vous suite à une discussion avec un de mes Tribuns, Tezkill, qui a lui même été contacté par Jardir (j'espère que je n'écorche pas son nom! Laughing) afin de d'évoquer une éventuelle alliance entre nos deux légions.

Cette idée étant également dans les tuyaux de notre côté, je souhaite en parler avec vous, afin de faire connaissance déjà dans un premier temps, de discuter de nos attentes respectives dans le cadre d'une alliance, et d'éventuellement mettre tout cela en place dans les prochains jours ou prochaines semaines.

Charité bien ordonnée commençant par soi-même, je vais commencer par nous présenter rapidement... Je suis donc le Général des Dark Pride, légion créée fin mai 2012, qui comporte 30 membres aujourd'hui. Je suis un "vieux" joueur sur Aion, présent depuis le tout début, et j'ai souhaité créer ma propre légion afin de réunir des joueurs (anciens ou nouveaux) qui partagent la même envie de s'amuser en groupe dans le jeu, et qui ont aussi un goût prononcé pour tout ce qui touche de près ou de loin au PvP + instances. Nous faisons également du PvE afin d'aider nos reroll ou nos membres à progresser dans de bonnes conditions, le but étant que nous soyons tous au même niveau (disons entre 50 et 55) afin de pouvoir faire un maximum de choses ensemble, sans laisser personne de côté.

Pour mon cas personnel, j'ai un personnage dans chaque classe:
- mon main: Leonel, Templier lvl 52
- une clerc lvl 47
- une assassin lvl 38
- une glad twink lvl 35
- un sorcier lvl 25
- un rodeur lvl 35
- un aède lvl 35
- un spirit lvl 18

Voilà pour cette présentation, dans les très grandes lignes. Je viendrai voir régulièrement si j'ai reçu une réponse à ce post. Vous pouvez également me contacter en jeu sur Leonel ou Andrel, qui sont les 2 persos que je jouent le plus (templier et clerc).

Je vous dis à bientôt, et d'ici là, bon jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hytsu
Centurion



Classe du personnage : Assassin
Age : 27
Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Picardie

Projet d'alliance avec la légion Dark Pride Empty
MessageSujet: forum de l'alliance   Projet d'alliance avec la légion Dark Pride EmptyDim 24 Juin - 16:58

J'ai été mis au courant de l'alliance mais je ne trouve pas le lien du forum de l'alliance dont nous a parlé jardir =o
Revenir en haut Aller en bas
Oo Leonel oO

Oo Leonel oO


Classe du personnage : Templier
Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2012

Projet d'alliance avec la légion Dark Pride Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance avec la légion Dark Pride   Projet d'alliance avec la légion Dark Pride EmptyDim 24 Juin - 17:04

Salut ^^

Le lien est le suivant:

alliance-darkorder.taguilde.net

Il est fonctionnel, mais l'ensemble est encore vide et en cours d'aménagement.

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo Leonel oO

Oo Leonel oO


Classe du personnage : Templier
Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2012

Projet d'alliance avec la légion Dark Pride Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance avec la légion Dark Pride   Projet d'alliance avec la légion Dark Pride EmptyDim 24 Juin - 17:16

De même, un mumble est disponible et fonctionnel:

NOM: celui que vous voulez

ADRESSE: s6.mumble-illimity.com

PORT: 52322
MDP: 9999

Quelques règles:
- mettez le même pseudo que votre personnage en jeu, une fois connecté.
- cliquez sur "Soi" dans la barre de tâche puis enregistrer (cela permettra la gestion des groupes).
- le but de l'alliance étant de favoriser les échanges et le jeu, connectez vous en priorité sur le salon général de l'alliance afin que tout le monde sache qui est là. Si par cas vous avez besoin de vous isoler, d'autres salons sont d'ores et déjà prévus.
- on respecte ses camarades, pas de bordel dans les salons où les gens s'isolent pour jouer en groupe par exemple.

Pour la suite, on verra ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Lombric
Admin
Le Grand Lombric


Classe du personnage : Divinité
Age : 2023
Messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Palais Royal, Lombricie

Projet d'alliance avec la légion Dark Pride Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance avec la légion Dark Pride   Projet d'alliance avec la légion Dark Pride EmptyDim 24 Juin - 19:52

En ce qui concerne le lien pour le forum de l'alliance, en allant sur le lien de notre propre forum, vous arrivez sur une page d'accueil (cette page ) où l'on trouve le lien pour les forums des 2 légions ainsi que celui de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-kogwo.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Projet d'alliance avec la légion Dark Pride Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance avec la légion Dark Pride   Projet d'alliance avec la légion Dark Pride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'alliance avec la légion Dark Pride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'emblème de la légion
» Notre légion
» L'impôt de la légion
» Impôt de la légion et fond en commun
» Une maison commune pour la légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of The Great Worm Order - Aion :: Knight Of Great Worm Order :: Les alliances-
Sauter vers: